Avec subtilité et sensibilité, ce spectacle joué par de magnifiques comédiennes explore le dialogue de deux femmes qui s’aiment, qui se parlent et qui cherchent chacune à trouver leur nouveau chemin. La musique et les mots nous emportent entre passion, colère, disparition et amour.
Myriam a vécu une impressionnante Expérience de Mort Imminente (E.M.I.) lors d’un accident de voiture avec sa compagne Baba. Depuis, pour la retrouver, elle s’intéresse à la conscience délocalisable. Lila, neuroscientifique, collabore à une étude universitaire sur les EMI. Elle fait passer à Myriam une série de tests pour élucider son expérience. Avec humour et lucidité, Baba s’en mêle constamment, à sa manière … Tout ce que nous imaginons pourrait être réel si …Qu’est-ce-que la conscience ? Peut-elle être dissociée du corps ?
Avec audace et dextérité l’œuvre scénique mélange habilement les genres et les niveaux de réalité. Dans ce spectacle, le théâtre d’objets côtoie la projection de réalités extérieures, créant ainsi un mélange des genres qui défie les conventions théâtrales traditionnelles. Cette approche nous permet de naviguer aisément entre les mondes visibles et invisibles, entre le tangible et l’intangible, entre le matériel et le spirituel.
– Les billets de Deashelle
Prix : €19.00
Chacun s’occupe de son ticket.
Réservation : theatrejardinpassion.be
Rendez-vous au plus tard à 20:15.
Inscrivez-vous après avoir acheté votre ticket.
Inscrivez-vous si vous êtes certain de venir.
Pas d'électrons libres.
Coupez le son de votre téléphone, mettez-le en mode Avion/Théâtre/Lune/Ne Pas Déranger etc.
Mais ça, vous le savez.