Comme presque tous les samedis je vais au marché de Namur.
Cela intéresse quelqu'un ?
Le marché est ouvert de 8h à 13 h, chacun vient à l'heure qui lui convient
PS : je ne suis pas reponsable en cas d'accident
Ne s inscrire qu à 1 personne
La photo du participant est conseillée
List of registered members (5/10 , available: 5)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!