Dans le cadre du temps fort « Hue Dada », le Delta propose une soirée de danse et de fête décalée avec Les Juliens en concert et le collectif Influences Litigieuses en DJ set.
Les Juliens, c’est d’abord une blague musicale, montée pour une date unique… et plébiscités par le public, ils sont toujours là !
Les Juliens, c’est aussi la crème de la crème de l’indie-rock belge (Fabiola, Monolithe Noir, The Tellers, Elvis Ghettoblaster, Blondy Brownie, Brns)… 10 musiciens qui se jettent à corps perdu dans le répertoire de Paul-Alain Leclerc, de son faux nom Julien Clerc.
Quelque part entre le Rocky Horror Picture Show et Emilie Jolie, Les Juliens nous entraînent dans une version rock et décadente du chanteur français au trémolo dévastateur ! Certains yeux risquent donc de saigner un peu …
Le mouvement dada (aussi appelé dadaïsme) est un mouvement intellectuel, littéraire, artistique et ponctuel du début du XXe siècle, qui se caractérise par une remise en cause de toutes les conventions et contraintes idéologiques, esthétiques et politiques. Il est apparu à New York et à Zurich (1916), se diffusa en Europe jusqu'en 1923 et exerça, par sa pratique subversive, une influence décisive sur les divers courants d'avant-garde.
Concert gratuit, pas d'inscriptions prélables. Le concert sera précédé par "cinq solos performés" (voir autre activité) et suivi d'une soirée dansante animée par "Influences litigieuses" (voir autre sortie).
Au plaisir de vous y retrouver
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !