Bonjour à tous,
Je vous propose une marche ADEPS à Haut le Wastia de 10km.
RDV 13h45 départ 14h00 précises
Au plaisir de passer un agréable moment en votre compagnie.
Je décline toute responsabilité pendant la sortie. Chacun est responsable de lui-même.
List of registered members (1/10 , available: 9)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!