Après votre petit tour ou pas sur le marché de Namur,
Venez me rejoindrez pour manger un bout ...
Il est très probable, vu mon passage sur le marché tous les samedis, que je lance cette sortie très souvent voir tous les samedis avec changement d'endroit au gré de mes envies ...
Pour le samedi 5 octobre ce sera :
La Brasserie Fred.
Au plaisir de partager ce moment avec vous !
List of registered members (3/4 , available: 1)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.